Let’s dance ! Les escarpins rouges Annabel Winship

Rouge d’émotion je suis à l’idée de vous montrer mes dernières gourmandises des pieds. Je ne sais pas danser le blues mais je suis prête à prendre des cours du soir, mes chaussures rouges aux pieds. Je rendrai ainsi gloire à David Bowie. Et à Annabel Winship.

Enfin, je viens déjà briser le rêve dans lequel je vous enveloppe dès potron-minet parce que, si ça se trouve, ce sera TOUJOURS l’hiver et on ne sortira plus jamais pieds nus. On vivra en doudoune. On détournera nos robes d’été en nuisettes. On finira fichés Banque de France pour cause de non-paiement des factures EDF à 4 chiffres. On dînera de raclettes en juillet. On va tous mourir.

Il n’empêche que si j’avais moins de cellulite, j’enfilerais le combi-short étoilé de Wonder Woman, je virerais ses bottes de Mère Noël SM et je chausserais mes escarpins rouges pour devenir l’héroïne de mon propre comic strip. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous dites que je peux pas le faire ?! (ah oui, la cellulite…)

L’autre jour, j’ai longuement discuté avec Annabel Winship (justement)(lol la coïncidence) et mais qu’est-ce qu’elle est cool cette meuf, en plus de faire des chaussures qui vous transforment en super héroïne sans risquer la double fracture de la cheville.

On a parlé qu’on avait quelques points communs, notamment au niveau de la collaboration avec les chaussures André. Et je lui ai dit « Tiens, c’est drôle, parce que lors du tout premier rendez-vous dans les locaux du chausseur l’an dernier, je portais tes boots bleues. Tu sais, celles avec les 2 boutons sur le côté… » « Y’a 4 boutons sur mes boots !« , elle a répondu, Annabel.

Afin de conserver les 10% de crédibilité qui me restaient et l’apitoyer pour qu’elle veuille bien continuer à me parler (les créatrices donnent autant de contenance qu’une cigarette, sachez-le), j’ai répondu que je faisais un début d’Alzheimer. Et on a continué à se raconter nos vies.

Et c’est là que j’ai réalisé que, comme Cyclamen, Annabel est à moitié anglaise. Du coup, elle a pris le patronyme de sa mère pour faire plus style ; effet de manches que je ne blâmerai point. J’ai gardé le nom de mon ex.
Et puis, je sais pas ce qui s’est passé, mais j’ai sorti « Hann mais c’est pour ça que tu colles de l’Union Jack de partout sur tes godasses !! » Annabel, elle a souri.

Je suis sortie fumer une clope.

Escarpins Honkytonk – Annabel Winship

Catégories MODE / SHOPPING

45 commentaires

  1. très jolies chaussures, du genre qui pourraient trôner sur mon étagère spéciale chaussure.

    Le pb avec le fait de se mettre pieds nus dans les pompes quand on sort de l’hiver (ou qu’on a envie d’en sortir) c’est qu’on se tape des ampoules de malade, une semaine après mes petons s’en souviennent encore…

  2. Elles déchirent tes pompes violette! C’est bien t’as assuré avec A.W … ou pas! Mais tu sais rester digne.

  3. Ah oué, ya bien 4 boutons sur les bottines, trop forte cette Annabel !
    (drôlement jolis ces escarpins)

  4. Marion : Je suis spécialiste ampoules. Du coup je finis toujours en converse ou en tongs, les grolles rangées dans le placard. La classe.

    caro : Ah ouais quand même. Je t’emmène boire un mojito pour te faire oublier, t’as l’air troublée.

    Eleanor : Si tu es vraiment avec nounouille, balance-là dans le premier train ! Y’a Brian qui offre une grosse récompense pour ses retrouvailles. Il est blindé depuis qu’il fait l’acteur à Hollywood.

    Cilaïne : Oui mais ne dis rien à ma mère.

    Trib : TOUJOURS !

  5. Wonder Woman a des collants de contention nude qui masquent la cellulite et font le cuissot galbé (comme Beyoncé), c’est pour ça qu’on croive qu’elle est hyper gaulée mais en fait, non (désolée, je vis en province avec Nounouille maintenant). Sinon, magnifiques shoes, les couleurs me font penser à la collection Miss America d’Amélie Pichard pour B*t*a qui m’avait tapé dans l’oeil. Mais comme j’ai pas de collants de contention pour porter avec, j’ai pas pu les acheter.

  6. Elles sont carrément Grease ! Parfaites avec le petit revers-ourlet rouge des jeans H&M
    (mais tu fumes encore ?….)

  7. pour mon anniversaire j’avais commandé un 5DMII, une paire de Winship (à étoiles) et un chat. J’ai eu un robot moulinex qui rape les pommes de terre (ou les carottes, vante ma mamie). Je vous hais tous.

  8. Maintenant que tu la connais, est-ce que tu pourrais steup faire du lobbying auprès d’Annabelle Windship pour faire ses shoes en 42 !!!! Ce serait un geste fort pour nous autres oubliées, la confédération des filles aux grands pieds : « nous sommes des femmes comme les autres, vous savez (mais avec des grands pieds !) »

    (et puis on est de plus en plus, surtout, les jeunes générations grandissent, et leurs pieds avec !)

    Sérieux, j’ai repéré ses créations depuis pas mal de temps sur Up Factory (je pense que c’est là qu’elle a commencé, d’ailleurs), j’en suis à 3 ans de frustration…

    En même temps, je ne sais pas si tu est hyper crédible auprès d’elle, comme porte-parole, après ce que tu nous as raconté… :-)

  9. Eleanor : Sérieux tu pars à L.A. ou bien tu dis ça pour faire ton intéressante ?

    … : Le Boyfriend, oui c’est H&M.

    Louise : Ouais enfin ça va, toi au moins tu peux faire des soupes le soir !

    sosso : Oui j’ai vu ça, mais je ne suis pas une guedin de make-up en général. Je ne peux pas avoir tous les vices.

    anacoluthe : Ecoute, j’espère qu’elle t’entendra mais, en même temps, t’a qu’à pas avoir de grands pieds.

  10. Je dois justement faire un saut à L.A la semaine prochaine. Je lui remettrai Nounouille en mains propres. Mais il a intérêt à allonger les dollars parce que je vais devoir payer un excédent de bagages félin que même les douaniers ricains ils ont jamais vu ça. Rendez-vous sur Hollywood Boulevard, je serai devant l’étoile de Joan Collins en train de prier.

  11. J’aime beaucoup ce que vous faites. Euh… Ce que vous portez.
    Le jean c’est pas H&M mais Le temps des cerises hein ? Non ?

  12. Pour un trip Wonder Woman complet, tu peux acheter du rabe chez M.A.C :-)
    Assez parlé : donne-moi ces merveilles. Maintenant. (quoi, je vais me faire voir ?)

  13. Nekkonezumi : Oh oui oh oui ne me frappe pas !

    verodusud : Je ne sais pas si tu as des distributeurs dans ton patelin, mais sinon elles sont en vente sur l’e-shop d’Annabel Winship. Je ne les ai vues que là d’ailleurs (pour ce qui concerne le online).

    anais et pedro : Dis donc, tu te fais pas trop chier toi !!

  14. hummmmm j’adore!
    moi qui plane à deux cm au-dessus du niveau de la mer depuis la nuit des rats, j’ai depuis qq tps envie de prendre de la hauteur (tout en sachant que je ne sais pas marcher avec des talons et que j’ai mal aux pieds au bout de 5 min). Elles st superbes et on les trouve où ces beautés???
    la bise

  15. En vrai, je devais aller à L.A pour le boulot début avril mais mon voyage a été repoussé. C’est pas grave, je vais me consoler en essayant de gagner une tenue Wrangler que je pourrais porter au prochain festival de musiques anciennes à Montfort sur Meu (c’est près de chez moi). Brian devra encore attendre pour retrouver sa Nounouille.

  16. han j’adore ! elle les fait avec les gros talons carrés (je prends que des gros talons carrés chez elle). Elle est trop choupi Annabel :) (ouais moi aussi je l’ai déjà vu …. bon ok en vente presse avec mille autres personnes mais bon ^^)

  17. Je bave devant ces chaussures depuis des heures. Je suis allée voir son site, quel bonheur!!
    Je sens que je vais craquer, ce serait une folie mais zut! On ne vit qu’une fois!

  18. Humm je te verrai bien en wonder woman avec une doudoune en train de manger une raclette en plein mois de juillet. Bon trêve de balivernes, elles sont superbes ces shoes. Madame a du goût. Elle était bonne la clope ? :)

  19. Wonder Woman : check ! j’ai les Reebok Freestyle édition limitée (t’as vu comment j’me la joue ?!). MAIS, le pb avec la Freestyle, il faut l’avouer, est qu’effectivement, elle ne te détend pas trop, voire pas du tout, la cellulite et que sa hauteur te fait à tous les coups le mollet-poteau (que j’ai déjà bien avancé d’ailleurs). DONC impossible de les mettre avec une jupe. PAR CONSEQUENT, il me faut une paire d’Annabel Winship ! CQFD ! (la ligne Twilight Summer me tente aussi beaucoup … mais tous les modèles n’existent pas en 35. La vie est trop injuste (euh tu voudrais pas lui en toucher deux mots ? tu m’as l’air bien introduite)

  20. Chez Annabel Winship, Les Union Jack me font de l’oeil depuis un bon bout de temps ! Pas encore osé sauter le pas (c’est le cas de le dire !) pour cause de pieds difficiles à chausser

  21. ha ben du coup j’arrive ici avec le lien sur le nouveau post :o)
    et oui j’approuve : elles st trop belles!!!!!!!!!!! :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *