Les chaussures compensées Annabel Winship

Je viens de traverser une petite zone de turbulences pendant laquelle j’ai attaché très fort ma ceinture. Au moment de l’atterrissage, j’ai réalisé que je n’étais bien que sur la paille. Damned, vais-je finir roulée en botte afin que mon vague à l’âme plus jamais ne ressorte ?

Les réponses à toutes ces questions dans un prochain numéro affluence. En attendant, vous pouvez toujours dire bonjour à Mireille. Comment ça elle n’est pas sur les images ? Est-ce une raison pour ne pas la saluer, la pauvrette, clouée au mur du salon ?

Bien, et où ce donc qu’on peut trouver ces magnifiques chaussures compensées confortables qui enlèvent les bobos de l’âme ?

Ecoutez, je crois bien que j’afflue même sans montrer sur mon blog, puisqu’il ne reste plus qu’une paire non soldée en 41 sur Sarenza et une paire soldée en 36 sur Monshowroom. Et elles ne sont pas sur l’e-shop d’Annabel Winship.

En tous cas, je vous laisse car je suis perturbée par cette histoire que je pourrais finir roulée en botte. Je reste également fortement déçue par votre comportement envers Mireille.

Catégories MODE / SHOPPING

32 commentaires

  1. A la lecture du titre de ton post, je m’attendais soit à un billet sur une histoire monétaire (mais pas ton genre, tu es pétée de thunes), soit à quelque chose d’érotico-fermier (grange + paille + un jeune fumier + culotte dans le foin). Que nenni, tu nous causes chaussures ! Je m’en retourne donc comme je suis venue : avec un fichu sur la tête et un chéquier à la main. Bises quand même.

  2. Je dis « bonjour » à Mireille et j’me mouche. J’suis polie. Et je ne veux pas subir la foudre de ton affluence.

    Trop tard! Il reste une paire juste à ma taille.

  3. Bean : Moi aussi ma pauvre ! Comment qu’on fait, du coup ?

    BritBrit Chérie : Quand tu écris « fumier », tu veux dire « fermier » et t’as fourché ou bien c’est intentionnel ?

    petiteparisienne : Les compensées, ce ne sont pas vraiment des talons. Tu as essayé ?

    tartif : Elle t’embrasse !

    Brownie : 36 ou 41 ?

  4. elles sont superbes !! en plus des compensées c’est vraiment pratique quand on sait pas marcher avec des talons, ou qu’on n’y arrivent pas :D

  5. Oui mais comme je suis vraiment sur la paille (rapport au fait que j’ai fait les « soldes » chez Claudie Pierlot) je vais gentiment m’abstenir de regarder les troisièmes démarques sur les chaussures. Bien le merci quand même. (ou peux-tu lancer un appel au don par ici ?)

  6. Oui et c’est hyper confortable! :) Mais mon genou sort d’une double entorse, alors je dois m’en passer cet été et revenir à des chaussures de petite fille (la loose) en même temps avec ma pointure je devrais pas avoir de mal à trouver ça ! ;-) :P

  7. moui moui moui mais bon moi j’ai déjà mes compensées en paille mellow yellow datant d’au moins l’été 2006… elles sont nickel encore, trop confortables et le mieux:…. je les avais payées une paille !!!

  8. Tiens Annabel Winship a une e-shop , c’est nouveau ça …

    Privée de petites fleurs depuis plus de 10 ans car ma moitié ne supporte pas , ça lui rappelle sa grand mére …
    Du coup, je snife ton billet !

  9. maryse : Voilà !

    Carmodimarjo : Vas-y, c’est justement le jour des dons.

    petiteparisienne : Je comprends tellement. J’avais passé un été avec une double entorse à la cheville moi. Du coup, je n’avais porté que des shoes de merde qui n’étaient pas du tout assorties à ma béquille.

    agathe : Oh arrête de te la raconter, s’il te plait !

    Brownie : Ah bah, j’ai pas d’actions chez Monshowroom. Je te laisse seule juge de la situation.

    isa : Mais que oui elle a un e-shop !

  10. haha moi aussi je m’attendais à une histoire sur la ruine de tes finances, sur la longue déperdition de ton âme etc etc etc

  11. Alors bonjour à Mireille, et bises pour l’âme qui fait des vagues.

    Elles chaussent comment ces jolies choses ? (je fais un 40,5, or ça se perd les demi-pointures, pas vrai ?)

  12. Bonne pioche! Mon métier m’amène de temps en temps à dessiner des chaussures , et je trouve que celles- ci sont vraiment réussies :ligne parfaite, cambrure au poil, imprimé joli-mais-pas-niais.Mais, est-ce qu’on ne devrait pas dire « sur la corde », plutôt ?…-oui, je chipote, pardon. Bon rétablissement de l’âme et bonjour à Mireille ( je ne sais pas vraiment qui c’est, mais je ne veux pas prendre le risque de me faire virer deSBEP à coups de canettes de rosé ;-) ! )

  13. Mais Mireille, elle risque pas de brouter toute cette belle paille ? Je suis zéro en animalerie, mais je m’interroge quand même. Ce qui ne m’empêche pas de lui passer le bonjour, à Mireille !

  14. Il est 14h30 et j ai envie de faire pipi rapport au fait que j ai déjeuner avec mon pote et qu on aime bien picoler !!!
    Commet ca on a changer de post !!!!

  15. Ah d’accord, enchantée Mireille! Te connaissant un peu, effectivement, Mireille ne pouvait être que jaune ( ou rouge) !… Belle prise! ( et accessoirement, mon métier c’est d’être illustratrice et conceptrice, de mode, surtout, et, un jour,-si j’ose- peut-être que j’aurai l’outrecuidance de t’envoyer un dessin de chaussures rien que pour sbep ;-)

  16. j’apprécie l’effort de cohérence dans tes articles, entre tes seins dans les nuages et ton atterrissage ici. T’es pas affluente pour rien. Bonjour à Mireille, faudrait pas qu’elle croit que tu lui fais de l’ombre.

  17. Tu es la seule qui m’aille, je te le dis sans faille, Mireille, reste cool, bébé, sinon j’te dirais paille paille.

  18. Brian n’est pas un vrai gens et Mireille est déjà empaillée ? Trop de chocs émotionnels, sur ce blog, je vous jure !

  19. Lu sur Sarenza dans leur argu sur la marque :

    « L’objet de toutes les créations Annabel Winship est de nous rendre la bonne humeur. »

    Appelle Annabel pour lui dire que son souhait est réalisé, c’est aussi fort que si elle avait réussi à mettre des étoiles dans les yeux de la petite fille aux allumettes… ‘tain, j’ai envie de chialer, là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *