André, forever…

Les gros, si il y a bien un truc où je suis fidèle (à part l’amour – Nounours lit mon blog c’est pour ça que j’écris ça), c’est dans la marque André, et ça date bien d’avant de quand j’ai créé la chaussure verte. Souvenirs… Emotion. Love. Niaiserie. Bon, ça suffit.
En effet, chaque saison je franchis le tapis rouge de mon enseigne fétiche et je compulse la chaussure au meilleur qualité/prix. J’ai dit. En ce moment, dire que le temps me manque serait en-dessous de la réalité, mais j’ai néanmoins réussi à inventer un bobard « que Pinocchio en perdrait son nez tellement il serait scié « à la baby-sitter de Cyclamen en lui racontant que j’avais une réunion importante de question de vie ou de mort vers 19h, afin de pouvoir courir au André le plus proche. Voir si j’y étais.
Oh oui j’y étais, et ces mignonnes ci-dessus aussi. Dernière paire en 39, I feel it in my toes !
Une bonne paire, c’est tellement bon…

☞ Tu as reconnu Mireille ? Dis-lui bonjour, allez !

Catégories MODE / SHOPPING

33 commentaires

  1. bonjour Mireille !
    j’aimerais bien connaître le bobard pinnochiosque ! Tu es impayable ! (et oui, quelle aventure merveilleuse la shoes bloggesque !)

  2. J’ai du sortir à mes collègues que je n’avais plus de chaussures mettables, histoire de les préparer à mes 3 nouvelles paires de chaussures dont 2 acquises chez André ce soir. Et sérieux, j’y ai trouvé la paire de bottes tant recherchée depuis des années…. ! Une bonne paire, c’est tellement bon alors imagine 3 paires…

  3. Hé. je les ai vues ces shoes cet aprèm’, en déambulant par hasard dans le rayon soldes de notre André nantais.
    Même que je me suis dit « ‘tain! elles sont chouettes, je les veux, il me les faut avant de mourir. » Sauf que j’avais pas vu le talon en semelle de crêpe. Compensée, la crêpe. Alors, outre qu’une crêpe compensée, au pays des crêperies et de la bolée de cidre, c’est déjà une blague, imagines un peu comment tu veux marcher devant Mireille sans passer pour une troufionne avec la hauteur de la chose. Pour sûr que ça te donne une démarche de chaloupe. Pour sûr que je vois d’ici (à 2h de train à petite vitesse) l’air narquois de Mireille qui se fout de la gueule d’André.

    La vérité, c’est que je suis nulle en porté de talons. J’préfère le planté de talon ancré dans le sol qui risque pas de me chalouper.

  4. Salut Mireille ?
    alors tu t’entends bien avec ce travelo de tête à chapeaux ou tu le traites toute la journée ?

  5. un jour promis j’irai faire un tour chez André… (tu vois tu es toujours top influente)
    Par contre, tu feras attention à bien enlever l’étiquette prix sous la chaussure (j’hallucine toujours de voir les étiquettes laissées sous les shoes ! )

  6. Je me demande… est-ce que Mireille sait toujours chanter des histoires de petit chemin qui sent la noisette ?

  7. BOnjOoour mireille!!!!!! (façon AA)…
    hier je suis restée bloqué sur une paire aussi… je l’ai regardé dans tous les sens à chacun de mes pieds, à la main, sur présentoir… et là une force venu d’ailleurs m’a aidé à les reposer et à me dire si elles sont encore là à le deuxième démarque c’est qu’elles sont faîtes pour moi… (je soupçonne mon mec de m’avoir implanté à mon insu un implant de la raisonnabilité gggrrrrrrrrrrrrrrr!)

    1. Encore heureux que les USA aient de9cline9 la prtipsiooon de recomptage de l UMP. Eux, ils ont l Etat de Floride (et ouais, e7a a autrement la classe mondiale)

  8. mamzelle carnetO : Mireille est ravie du coup.

    Ginie et son paillasson : C’est fait, il s’appelle Jean-Luc.

    Emilie : Je n’avais pas trop le temps, mais je serais bien repartie avec deux autres paires moi aussi !

    Thibaut Octave : Oh oui ! Oh oui !

    Paulinette : Tu es bien la preuve que le cidre peut rendre ivre, c’est cool…

    Rové : C’est fou comme tu as l’oeil toi ! Mais merci, j’ai failli partir au taf avec l’étiquette sous le pied (honte suprême, on est d’accord)

    Mélisse : Ah ah (t’es con) !

    Nekkonezumi : C’est pas la même, celle-là chante du Goldman.

    Manou : Références, références !!

    Virkane : Moi je n’ai pas pris le risque (et en même temps, je ne suis pas de nature très patiente).

    Géraldine : Idem !

  9. Salut Mireille!
    Sinon, j’adore la pompe, pratique, du coup maintenant j’ai envie de courir chez André…!

  10. ah c’est cool tu me rassures!!! je cherchais partout une paires de bottes plates « casual chic », tu vois? hum… et je me plaignais hier à ma belle-soeur de les avoir trouvées chez André, encore! (+ une paires de bottines belles à se damner!!! )

    j’en ai marre de ttes ces boites André dans mon placard!!!!!!

  11. Puisque tes nouvelles chaussures sont si visiblement bien assorties à Mireille, je te conseille, un fois que tu les auras posées, tes petites merveilles (arrachées dans la folie des soldes à la force du poignet) (avec les ongles et à grands coups de sac à main), de les accrocher aux bois de ton cervidé de salon. Une chaussure à chaque bois. Ca lui fera des boucles d’oreilles, à Mireille. Elle aussi, elle y a droit !

  12. Savoir marcher avec un talon haut pour avoir la tête dans les nuages, c’est tout en haut de ma liste de bonnes résolutions 2011… tu sais, celles qu’on arrive jamais à tenir !
    J’essaie, hein, je jure… mais c’est pas très concluant !

  13. poupoupinette : C’est une super idée poupou ! Je fais ça ce week-end et ensuite je prends Mireille en photo (on va rigoler).

    chris : Genre tu veux des Clarks quoi ?!

    Enora : L’avantage des compensées c’est qu’on ne sent pas l’effet « talon ». Je suis un peu comme toi en général.

    etiKeta : Je l’ai cachée dans mon soutif.

    zazazou : Bises aussi.

    Sandra : Quel humour mon Dieu !

    Laurette : Mea Culpa, je fais ça ce week-end promis ! Et sinon, elles existent aussi en brun !

  14. et comment t’as fait pour rentrer d’une réunion avec une boite à chaussures? pas facile à cacher à ta baby sitter!!

  15. Tu n’as pas honte d’exploiter tes employés et de leur mentir comme un arracheur de dents?! mdr t’es trop forte!!
    BisOux et bonne journée

  16. Yes, çà me fait penser que je vais faire une virée soldes cet aprèm alors que vous serez commes des povresses enfermées au bureau hihihihi, je voulais justement faire un tour chez notre ami commun le Dédé chez qui on trouve toujours des trucs pas chers !! Pas trop hauts ces talons et surtout elles n’exitent qu’en noir ?
    PS je suis aveugle ou notre Violette n’a pas encore communiquer le résultat du concours « choose your shoes » ?

  17. Ouais, depuis que j’ai abandonné le cidre brut pour le doux, j’te raconte pas comment j’me sens plus.
    Du coup, j’ose même pas trop tenter le Champomy avec la galette du roi Melchior. J’crois que je vais plutôt direct m’ouvrir un bon bru. Là, tout de suite.

  18. Bonjour;
    Justement, je suis votre babysitter…Lundi, je ne pourrai pas garder votre petite, j’ai une réunion super importante pour la fac vers les Grands Magasins.
    Cordialement, madame la patronne.

  19. J’suis comme Paulinette, naze en porté de talons! et moi aussi je les vu les coquinettes, pas plus tard que cet AM quand j’essayais leur consoeur bottes de pluies courtes léo rose (que j’ai pas pris parce que je venais de me lacher sur mon manteau « maison scotch »). Bon bref y’en a marre des grands talons! peuvent pas nous pondre ça en 6cm maxi????
    signé la nana qui est tjrs à plat et qui rêve de porter ses talons achetés à Punkie, et tjrs dans leur boite, c’est pathétique

  20. Bonjour Mireille et je dirais bien un petit bonjour de plus près à ces compensées André de toute beauté

  21. Haaaa la Pinocchiotte professionnelle que tu es, mais la raison est quand même béton !! J’ai fait la même chose mercredi pretextant rage de dent pour sortir plus tot et aller chez COS !! Mais franchement la nounou a bien d’attendre elles sont géniales :) Bizz. En soldes j’espère !!

  22. Sienna : Tu es virée, sans préavis. (ça t’apprendra)

    verodusud : On va le dire combien de fois que quand le talon est compensé ce n’est pas réellement un talon, hein ???!

  23. Bon la pousse au crime de la chaussure, j’ai craqué et me voilà chaussée compensée aussi !! Un peu de mal tout de même sur la cambrure, mais ce n’est qu’une question d’acclimatation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *