And dance the blues…

    

Il y a quelques années, la DA de chez Manoush avait déclaré que, après 40 ans, « montrer ses genoux, même avec un collant opaque, est intolérable ! ». Ça tombait bien, je trouvais déjà la marque affreuse, ça m’avait confortée dans mon idée…
De toute façon, personne ne l’a écoutée, et encore moins Brigitte Macron, qui a bien raison d’arborer ses jambes canon à de multiples occasions.

Du coup je porte une robe longue – bah alors ça sert à quoi cette intro Madame la contradiction ? -, mais c’est juste parce que je n’avais pas eu le temps de repasser mes genoux ce jour-là, et qu’arriver toute froissée devant vous aurait été un total manque de respect.

Et pour celles qui s’étonneraient de me voir porter des baskets avec une robe (ALLO LA CAMBROUSSE), sachez que le rouge va avec tout, les Converse aussi et que les Converse rouges sauront ainsi masquer votre laxisme de la pédi. En plus, elles sont soldées en ce moment par ici. Je vous le dis, le rouge est mis !

Robe Lilou Sézane | Canotier Mademoiselle R (déjà vu ici) | Converse sur Sarenza => il y a une vente privée Converse qui débute aujourd’hui et qui dure jusqu’au 29 mai : jusqu’à -60% sur la marque) | Collier Rikette Juste Juliette

Merci Caro pour les photos <3

Catégories MODERIES OH OUI

32 commentaires

  1. Margaux dit :

    C’est vrai que c’est moche Manoush….
    Moche et cher en plus !
    A 41 ans on est condamnée à cacher ses genoux ?!
    Cachez-moi plutôt ces fringues horribles et bling-bling Madame la directrice artistique ?
    Quant à toi Violette, rien à dire : la classe tout simplement, même en Converse …

  2. Je ne suis pas fan non plus de Manoush…!
    Au top ta tenue! J’adore cette robe, ce canotier!!! D’ailleurs, j’en cherche un similaire depuis des mois, je fonce vite voir sur la Redoute. Bon, je ne te remercie pas parce que je passe des commandes chez eux au moins toutes les semaines (idem chez Sézane, grhhhh ils m’énervent avec toutes leurs nouveautés tous les mercredis!)!!! Il me faudrait trois salaires par mois pour pouvoir acheter tout ce que je souhaite…!
    Belle journée, bises

    Julie, Petite and So What?

  3. helene dit :

    J’aime j’aime j’aime tes genoux et encore plus ton humour ! Fuck Manoush non mais n’importe quoi vraiment on peut être sublime à 50 balais et très moche à 20 j’vous jure m’dame.

    • Cam dit :

      Et même, j’ai envie de dire, on peut être très moche avoir 50 ans et montrer ses genoux quand même si on en a envie !
      Ce n’est pas mon cas, pour l’âge en tout cas ! Mais SOYONS LIBRES B____L ! (pendu facile ;-))

  4. SKG dit :

    Avocate du diable -qui ne s’habille pas en Manoush – la DA prescriptrice ne te visais pas, tu as 26 ans (et des poussières d’étoiles) ! Mais merci pour ta solidarité avec nous les plus de quarante, c’est bon d’être soutenues …

    • violette dit :

      Oui mais maintenant j’en ai 29, elle a dit ça y’a 3 ans. Du coup, je ne sais plus où j’en suis avec mes genoux…

  5. SKG dit :

    ne te visait …. ou comment s’y prendre à deux fois, c’est l’âge sans doute, tu verras …

  6. Babillages dit :

    A presque 30 ans, j’ai les genoux pas symétriques dont l’un dévie sur une jambe tordue. Je fais quoi du coup ?

    • violette dit :

      A mon avis, porte une robe longue sur la jambe tordue et une mini-jupe sur l’autre. Trop stylé, non ?

  7. Très jolies photos. Bravo Caro !

  8. Solexine dit :

    OUAIS, LE ROUGE VA AVEC TOUT , LES CHAUSSURES ROUGES C’EST LA VIE ! (Et le captcha c’est la mort : il me propose « soixante douze x8 » , il a fumé !!!!)

  9. coke dit :

    Tu es super jolie !!!

  10. Cecile dit :

    Cet assemblage robe sublime-Converse rouges-chapeau de paille est dingue beau… du coup j’ai une question : c’est une tenue semaine/boulot ou we/balade ? Je suis celle qui se demande toujours si elle peut aller bosser « dans cette tenue »… Autant dire que je ne suis pas l’affluence hein ! ?

    • helene dit :

      pour moi c’est semaine boulot cool version friday wear et aussi vacances même si tu ne suis pas la tendance (et tu as bien raison)

    • violette dit :

      Je crois que c’est une tenue « pour quand on veut », non ? Si tu ne bosses pas dans un univers trop strict (banque, etc…) tu peux la porter en semaine/boulot. Mais bien sûr, en we/balade et même en apéro/hips !

  11. Cecile dit :

    Que je ne suis pas l’influence, voulais-je dire !! Mais mon téléphone vis sa vie et écrit ce qu’il veut ?

    • Athéna dit :

      non non Violette dit toujours qu’elle est l’affluence !

    • violette dit :

      Oui c’est vrai, pas d’erreur de correcteur. Ici on dit affluence, point barre.

  12. Laurie dit :

    Mais t’as pas 27 ans ?
    Les robes et les baskets c’est ?

  13. C’est un truc que j’aime beaucoup chez nos voisins d’Albion – on s’habille comme on veut et on peut faire faire péter couleurs et diktats sans que personne ne fasse la moindre petite remarque.

    Trop forte ta Ellen von Unwerth, cadrages et flou qui va bien sont superbes. Mais comment faites-vous pour n’avoir aucune tentative de photobombing ? Êtes-vous déjà sur place dès potron-minet ?

    • violette dit :

      J’avais un très beau photobombing sur une des photos postées ici. Celle que je préférais en fait, AH C’EST MALIN HEIN. J’ai dû virer tout ça à coups de photoshop. Les gens n’imaginent pas, en flânant sur nos lieux de shootings, comme ils peuvent te faire perdre un temps monstrueux avec leurs conneries ;)

    • DOMINIQUE dit :

      Oui, mais maintenant on veut la photo non photoshopée !!!

  14. sterenn dit :

    ah les gens,j’te jure !

  15. Marie Claire dit :

    de toute manière Violette, tu mettrais juste que les lunettes que ça ferait style puisque toi tout te vas sous ou au dessus des coudes et même des épaules suis sûre que t’es top in less top less lol yoyoyoyo

  16. HappyLilly dit :

    Manoush, ça existe encore? ;)
    Merci pour le « allo la cambrousse » très bienvenu: j’ai porté, justement hier, une jupe sous le genou et un tee-shirt d’homme; j’ai eu droit à tout un tas de réflexions. « Elle est belle cette jupe, c’est dommage de la porter avec des baskets », « tu ne sais vraiment pas être féminine » (j’ai une parfaite pédicure sous la sneakers mais, « je t’emmerde » un peu. », « il faut assumer les jupes, la féminité est morte ». Je n’avais pas mesuré l’ampleur du « retard ». Suis rentrée et j’ai entendu mon mec me dire « t’es quand même bien sexy en jupe toi ».
    Allo la cambrousse! Pas moyen de faire comprendre aux gens qu’ils sont « à la bourre » et que en plus « on fait ce qu’on veut, c’est ça le truc maintenant ».
    Je ne te raconte pas quand j’ai mis un sweat capuche avec une veste de blazer.
    Jusqu’ici je ne jurai que par les converse blanches ou crème, je me demande si tu ne vas pas me faire changer d’avis.

  17. Belle, belle, belle comme aurait dit notre ami Cloclo
    Des bisous

  18. Geraldine dit :

    on ne l’oubliera jamais cette remarque à la con!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.