Cadre(s) de vie

    

Bien que l’amoureux soit un névrosé patenté du « planté de clous » (je vous en parlais ici lors de la négociation du mur de miroirs), quand Desenio m’a proposé de choisir des affiches parmi leur sélection j’ai tout de suite accepté.
Depuis notre emménagement dans cet appartement en août dernier, le mur au-dessus de la cheminée de la pièce à vivre restait désespérément nu, vierge de toutes mes velléités décoratives. Et ça suffisait comme ça, il était temps de prendre les choses en main.

J’ai donc commandé plusieurs affiches encadrées en loucedé sur Desenio. Quand elles sont arrivées, j’ai pris ma tête de Chat Potté, j’ai un peu remué la queue et j’ai dit Oh mais c’est rien du tout mon chéri, deux petites pointes et puis s’en vont, tu ne les sentiras même pas passer je te promets !
Il faut croire que j’ai un vrai don dans l’imitation animalière (je m’étais entraînée des jours entiers au remuage de queue, ça doit être pour ça), les pointes se sont retrouvées dans le mur comme par magie. Vive le bricolage, vive l’amour.

Donc sur le mur au-dessus de la cheminée j’ai choisi une affiche encadrée en Noir et Blanc (son nom : North Las Vegas)(Mazette, quelle coïncidence…) et une autre plus petite, la Pink Peony Close Up, qui, en fermant fort les yeux, donne l’impression que tu as des fleurs chez toi même quand tu n’as pas de fleurs chez toi.

Parmi la large sélection de cadres, j’ai opté pour du doré et hop, le mur était emballé (et nous aussi).

Et puis, comme je dis toujours que Jamais deux sans trois, j’en ai profité pour compulser également cette affiche « Who Are U » en Noir et Blanc, qui n’a aucune signification particulière contrairement au clin d’oeil à Vegas.

Je l’ai trouvée simplement cool, et elle a parfaitement trouvé sa place parmi mon bordel organisé de la petite bibliothèque du salon.

Voilà ! Si vous êtes tentées par une ou plusieurs affiches, sachez que le code « VIOLETTE » offre une remise de 25% sur des affiches entre le 10-12 Avril. Le code n’est pas valable sur les affiches « Handpicked/Collaboration » et cadres.

Pour les quelques autres éléments de déco que vous pouvez voir sur ces photos, voilà toutes les infos : Lampe Kartell // Broc Haws // Bougies et sablier Diptyque

Collaboration avec Desenio

Catégories OH LA DECO

16 commentaires

  1. Anne dit :

    Ah, mais vous avez déjà fait vos photos de mariage ;-) ?! (Et finalement, cette robe de l’autre jour sera-t-elle The One?)
    J’adore l’association avec les fleurs, c’est chic et rock. Mon homme doit avoir le même type de souci avec les clous, donc les tableaux restent au sol…

  2. Réré dit :

    Cet ensemble est très réussi et ce que je préfère c’ estle bouquet ,tous les bouquets que je vois sur ton blog ou ton Instagram sont absolument magnifiques !

    • violette dit :

      Merci Réré ! En fait celui-là c’est juste un bouquet qui a séché et que j’ai gardé ;)

  3. frederique-etc dit :

    Non mais je rêve, Violette !!! tu sais pas planter un clou ???? une grande fille comme toi ???

    • violette dit :

      Bah si, mais c’est parce que je ne voulais pas esquinter ma manucure !

  4. frederique-etc dit :

    Sinon, très bon choix !
    (j’ai eu mon imper commandé graphe à toi à La Redoute, mais les manches sont trop courtes … bras de singes un jour, bras de singes toujours ….)

  5. Zout dit :

    Who are you ça peut être aussi un clin d’oeil à Vegas parce que c’est le début du générique des Experts ouh ouh ouh ouh ;) bisous <3

  6. Mag dit :

    Et hop, en favoris. Nous finissons les travaux à l’étage de la maison. Il ne manque « que » la déco et ça tombe à pic. Entre ce site et Etsy, je sens que le budget va exploser. Et que les beaux murs tout neufs vont prendre quelques coups dans la vue. Je vais commencer à m’entraîner à faire le petit chat moi aussi…

  7. Très jolie déco, mélange savamment orchestrée, j’aime beaucoup.
    Quant aux affiches, je suis allée faire un tour (nous aussi on a beaucoup de murs à habiller encore) et le choix est dingo, je ne sais dans quelle direction partir… Peuvent pas un peu prolonger la promoooo (yeux de Chat Potté inside) ???

    • violette dit :

      Ah mais je comprends, j’y ai passé DES HEURES sur ce site avant de faire un choix !

  8. Athéna dit :

    et Mireille alors elle a été abandonnée dans l’appartement précédent ? c’est vrai que ce n’st pas le même style…

  9. Solexine dit :

    Non mais moi ce que je voudrais , c’est le t-shirt WHO ARE YOU ? ,mazette !…

  10. Gwen29 dit :

    Lectrice de l’ombre depuis des lustres, très souvent tentée par tous les belles choses que tu nous montres, j’ai craqué pour ces affiches pour la chambre de futur bébé ! Un vrai coup de coeur.
    Merci pour le code promo c’est chouette !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.