1.2.3… soleil !

    

Hello les jeunes !
La marque 1.2.3 m’a proposé de piocher dans sa collection actuelle afin de confectionner un look qui me ressemblerait. Je n’ai pas mis très longtemps à jeter mon dévolu sur ce pantalon à bretelles – très Mylène & son mouchoir – et, OH MON DIEU, quelle dégaine il fait.

Si vous voulez mon avis, il va petit à petit prendre la place de ma sempiternelle combi-pantalon noire, celle que j’enfile dès que j’ai un truc un peu habillé et que je ne veux pas réfléchir 100 millions d’années.
Ce pantalon à bretelles est hyper bien coupé, sa matière est bien lourde comme on aime et surtout il donne une allure folle.

Dessous, j’ai enfilé cette petite blouse écrue et basique, parce que c’est typiquement le genre de top que j’aime porter en toute saison – seul, avec un gros gilet ou une veste – et qu’on n’en a jamais assez de tops n’est-ce pas ? (<=si)

Je porte beaucoup moins d’escarpins depuis des mois, à la faveur de la campanule j’imagine, mais avec un tel pantalon, on s’élance définitivement vers une allure olympienne avec une paire de talons. J’étais assez craintive en les commandant, mais je vous assure que ces escarpins sont d’un confort intégral. Et d’un très joli marron glacé ! J’adorissime comme dirait un ami italien toujours dans la retenue…

Enfin, parce qu’on ne va tout de même pas sortir comme ça, on risquerait l’angine de poitrine, j’ai choisi cette veste noire en fausse fourrure, toute douce et chaude. Le genre de truc addictif et régressif que vous avez du mal à retirer le soir, même en pyjama.

Vous l’aurez compris, je suis pas mal enchantée par ce look. Toutes les pièces sont hyper qualitatives et taillent normalement (pour celles qui se demanderaient). Je vous laisse avec ce petit carrousel dans lequel vous retrouverez le look dans sa totalité, mais aussi d’autres sapes bienaimées chez 1.2.3

A noter : l’offre de Noël => Rejoignez le programme de fidélité 1.2.3 et profitez de votre 3ème article offert avec le code CHRISTMAS

Et la bonne journée Messieurs Dames !

——————

Collaboration avec 1.2.3

Catégories MODERIES OH OUI

10 commentaires

  1. HELENE dit :

    Canon de la mort tu es, sans rire et tu sais quoi ? Ce serait -ENCORE- une tenue parfaite pour te marier. Jamais deux sans trois quoi !Ok je sors.

  2. Oh la laa ! Mais oh la laaa ! Mais tu sais que tu es canon là-dedans ?! J’adore ! Oh mais oooh ! Je ne me suis pas fait de cadeau de Noël encore dis donc…

  3. Marion dit :

    Magnifique !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux des jambes de 6m28 !!!! Sans rire le coté jambes interminables donne un chic dingue à la tenue !!!!

  4. DOMINIQUE dit :

    Parfait. Tu as choisi LA tenue ! Une merveille de classicisme et d’impertinence. Et puis, si mes souvenirs sont bons, ton époux a dû te contaminer avec cette histoire de bretelles, lui qui en porte sur toutes vos photos de mariage !

  5. Soa dit :

    Super look ! Et oh ces escarpins …. ???

  6. Pétunia dit :

    Avec des baskets cette tenue doit également être top

  7. violette dit :

    Oh la la, mais merci à toutes pour votre enthousiasme !!!

  8. Ally dit :

    Elégante sans en faire des tonnes, parisienne (même de la campanule), casual, ça, c’est vraiment toi, comme dirait JLA. J’adore aussi (et c’est moins pénible que la combi-pantalon si on doit aller faire un tour au petit coin)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.